mai 17, 2007

Shadrack a son permis !

Posted in permis, rwanda, shadrack, transport à 4:11 par Guillaume

Shadrack a passé son permis, catégorie B !

Tout le monde se souvient bien sûr de Shadrack. Gardien à Isano. Il m’appelait Papa, Nous passions de longues soirées à causer dans un mélange de quelques mots de français, et de mes faibles notions de Kinyarwanda. J’avais financé une bonne partie de ses cours de conduite.

Hier, petit message sur Skype (merveille de la technologie moderne). Uzziel m’annonce que Shadrack a passé son permis.

Félicitations Shadrack, et bonne chance dans ta recherche d’un job de chauffeur !

Un commentaire »

  1. fonji said,

    Il faut que je me retienne il faut que je me retienne je peux pas faire ça non je peux pas non il faut pas…
    Oh et pi merde
    http://ploum.frimouvy.org/?136-sur-les-ondes
    Skype c’est mal.


Laisser un commentaire

