novembre 1, 2006

Lettre circulaire n° 3

Posted in départ, lettre circulaire, suisse à 3:04 par Guillaume

Juste un petit mot pour vous dire qu’entre soupers d’adieux, dépannages de dernière minute et quelques bagages à faire, j’avais pris le temps d’écrire une dernière circulaire. Pas eu le temps de la posté avant mon retour. Elle vous arrive donc maintenant. Cliquez ici pour la télécharger.

Un commentaire »

  1. fonji said,

    Ouais, y’a des jours comme ça, j’me dis que j’aurai bien fait de faire le service civil…
    Enfin, c’est la vie, chacun ses expériences. En tous cas, merci infiniment de les avoir partagées avec nous.
    J’ai beaucoup apprécié chacun de tes récits, même si je ne l’ai pas toujours dit. Tes histoires vont me manquer.

    Je ne peux que te souhaiter beaucoup de plaisir pour la suite, j’espère que ton retour en suisse ne fut pas trop pénible.
    Oublie pas que lors du mien on doit s’faire une bouffe hein ! 😉

    Au plaisir.


Laisser un commentaire

