octobre 7, 2006

Nouveau Job

Posted in départ, informatique, travail à 6:56 par Guillaume

Bientot le retour en Suisse ! Cela veut dire, parmis d’autres choses, « trouver un nouveau job ». Vous n’allez pas le croire (moi-meme j’ai du mal à y croire) mais j’ai jusqu’à 100 visites par jour sur ce blog. Je me dis qu’un petit message ici et un peu de chance ne peuvent que faire avancer le schmilblick.

Or donc, si vous avez besoin d’un informaticien, que vous connaissez quelqu’un qui a besoin d’un informaticien, voir si vous avez envie de parler autour de vous d’un informaticien en recherche de boulot : allez-y ! Et pour me contacter : Guillaume.Lederrey@Gmail.com.

Un peu plus d’infos :

Je suis ingénieur HES en informatique. Je cherche un job en programmation ou en gestion de serveur Unix/Linux. J’aimerais pouvoir bosser dans une équipe qui croie à une informatique de qualité et qui essaie de comprendre les besoins de ses clients (je sais, j’en demande beaucoup).

Coté capacités, j’ai un bout d’expérience en programmation Java/J2EE, un peu moins en Delphi, PHP et Python, et une connaissance anecdotique d’un certain nombre d’autres langages dont l’enumération ici serait totalement superflue. Je suis bien sur pret à en apprendre d’autres.

J’utiliser Linux depuis 1996 (et oui, déjà 10 ans) et j’ai travaillé sur des serveur web / mail / base de données en production pour une petite entreprise Zurichoise.

De préférence, je cherche un job en Suisse Romande, mais pourquoi pas en Suisse Allemande, voir en France, Allemagne, Scandinavie … bref, je suis ouvert de ce coté.

Quoi qu’il en soit, souhaitez-moi bonne chance !

PS : Comme vous l’aurrez remarqué, mon clavier a un problème avec le circonflexe, et cela aggrave encore mon eaurtograf déplorable. Veuillez m’en excuser.

Laisser un commentaire

