avril 10, 2006

L’anniversaire d’Osée

Posted in anniversaire, osée, rwanda, uzziel à 4:21 par Guillaume

Et voilà encore quelques photos pour vous faire plaisir. Mardi passé (je sais, j'ai du retard) Osée fêtait son anniversaire. Son papa Uzziel m'invite. Et paf, soirée sympa et photos à partager.

Osée est le petit bout de chou qu'on voit sur les genoux de sa maman ou entre sa maman et son papa …

Les commentaires seront transmis aux intéressés !

Un commentaire »

  1. Andréa said,

    bouh bouh! suis toute perturbifiée avec ce nouveau blog! En plus quand je veux laisser un commentaire faut que je donne à nouveau mon nom, adresse, taille, poids, pointure ( des deux pieds!!!), couleur de cheveux et yeux… presque pire que le salon de l’auto… non de non mazette mazette!!
    Bon d’accord j’exagère mais quand même et puis d’abord c’est qui ce URI? moi je le connais pas moi! Ils veulent aussi que je mette son nom, âge, numéro de tél et statut civil! et pis si on n’y arrive pas, qu’on réussit pas à trouver l’identité de cet inconnu, on passe pas le test? mon message ne te parviendra pas Guillaume? c’est pas juste! moi d’abord, personnellement, je pense que c’est de la discrimination! tu me déçois Guillaume, je ne pensais pas que tu étais si élitiste!! ( eh, pas mal ce mot hein? je vous épate avec mon français choisi, hein dites-le!… je l’ai appris aujourd’hui dans mon cours de survie pour les blondes…) Je sais je me suis teint les cheveux en roux mais ils m’ont quand même accepté, ils sont vraiment TROOOOP gentils dans ce cours! d’ailleurs je me demande comment ils ont deviné que j’étais blonde…

    Bon, cessons ces niaiseries… je suis rentrée d’Amsterdam aujourd’hui et comme mon avion partait tôt, je n’ai dormi que 2 heures… d’où mon état mental delirium…
    Eh oui après Porto, Amsterdam! Madame Neiva ne se refuse rien! Faut profiter de ces amis qui partent en Erasmus ma fois! J’étais déjà allée il y a quelques années et visité tous les « must do » touristiques ce qui m’a permis de profiter de ce séjour pour connaître les coins un peu plus underground, alternos quoi… me balader comme une véritable néerlandaise sur ma bicyclette sans vitesse ( dur dur pour passer les nombreux ponts 🙂 qui parlait de pays plat?…), danser dans des clubs gay punk ( oui monsieur), aller voir un film sur Berlusconi suivi d’un débat en hollandais ( re oui monsieur!) et même suivre des cours de criminal law et sur les génocides à l’université d’Amsterdam… ça vous épate hein?
    hé hé…

    Sur ce je vous laisse, et espère avoir de vos nouvelles tout bientôt!

    Beijos,

    Deia


Laisser un commentaire

