avril 4, 2006

Changement d’adresse

Posted in kigali, rwanda à 12:31 par Guillaume

Comme vous l'avez peut-être remarqué, ces derniers temps, un certain nombre de sites au caractère douteux ont commencés à envahir les commentaires … J'essaie donc un nouveau blog, en espérant que les filtres anti spam soient plus efficaces. Notez la nouvelle adresse : https://rwanda.wordpress.com/ . Les anciens posts sont toujours disponible sur http://rwanda1.ledcom.ch/ .
Notons au passage la liste de liens sur votre droite ("Blogroll"). Il s'agit de quelques copains blogant aussi depuis le Rwanda, quelques sites rwandais, … bref, de quoi approfondir ce voyage virtuel vers l'Afrique.

3 commentaires »

  1. Monique said,

    Preums !

    Bon, je comprends votre déception….. j’suis la première na :p
    Bisous à toi Guillaume, ici jour de printemps, ciel bleu et soleil et ma journée est presque terminée. C’est pas beau la vie ?

    Vous embrasse tous en passant.

  2. fonji said,

    J’me disais aussi que y’avait comme un souchi avec mon lecteur rss (et vive netvibes).
    J’te souhaite du plaisir avec WordPress, mais de toutes façons dotclear vaincra. Na.
    😀

  3. oL said,

    euh… ça va, … ch’peux y aller ?

    Voilà, les voies de l’informatiquecommunicationsetautreschosessérieusesdumêmeacabit sont impénétrables ! Voici qu’il m’est donné de reprendre contact ! OH joie exhubérante et surprise … surprenante (un peu beucoup de soleil sur mon balcon, sur ma pauvre tête …) !!!
    Que les môvèèèses langues se la coincent, je ne me suis point tu pour de douteuses raisons, pôlitiques, soudaine inimitié pour notre amis commun (visiblement…) et pour sa cause (moins commune ?), ni tout ça, mais atteint d’une malédiction, d’un mauvais sort qui m’empêchait d’une part de joindre le mail-blog de ce monsieur, et d’autre part faisait de moi la risée ( C’EST PÔ DRÔLE !!!) de ma soeur et de mes parents (la honte quoi…) : « ben comment ça t’arrives pas à te connecter, t’as l’adresse, non, tu sais l’écrire … »

    Mais AUJOURD’HUI, avec ce magnifique soleil que me cache l’immeuble d’a côté (penser à le faire abattre absolument avant l’été…) et cette fraicheur (suis dans l’ombre du coup…) printannière, LA BALANCE COSMIQUE SEMBLE S’ÊTRE RETABLIE !!!!!!!!!!!!!!!!

    A ceux qui s’étonneraient de voir une famille avec des parents pasteurs et un fiston informaticien, je répondrais : ne vous étonnez plus (bonnes gens…) c’est la même chose, absolument !

    Voilà, … un bon gros quart d’heure de pris sur le boulot qui m’attend … AHHH, ce printemps s’annonce bien !

    Bec’oL à tous et à bientôt INCH…APPLE …


Laisser un commentaire

